Acomat Conseil
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- SARL au capital de 10 000€ domiciliée au 23 impasse de la Charmine, 57 000 Metz
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- Immatriculée au RCS de Metz sous le n° TI 821979291 • SIRET : 82197929100019
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- N° de TVA intracommunautaire: FR 05 821979291
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- Inscrite à l’ORIAS (adresse web : www.orias.fr) sous le n°16004823 en tant que :
- Conseiller en investissement financier (CIF)
- Courtier d’assurance ou de réassurance (COA)
- Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP)
- Inscrite à l’ORIAS (adresse web : www.orias.fr) sous le n°16004823 en tant que :
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- Titulaire de la carte de Transactions sur immeubles et fonds de commerce, sans maniement et sans détention de fonds, n° CPI 5701 2016 000 013 419 délivrée par la CCI de Moselle
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- Membre de la CNCGP association agréée par l’AMF
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- RC PRO : MMA IARD, Assurance n°114240090
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- Gérant : Frédéric ANDUSE • Tel : 0642399137 • @ : frederic.anduse@acomat-conseil.fr
Acomat Conseil Gestion de Patrimoine
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- SARL au capital de 10 000€ domiciliée au 32 Grande Rue, 54 420 Cerville
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- Immatriculée au RCS de Nancy sous le n° 853277424 • SIRET : 85327742400018
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- N° de TVA intracommunautaire: FR 53 853277424
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- Inscrite à l ORIAS (adresse web : www.orias.fr) sous le n°19006753 en tant que :
- Conseiller en investissement financier (CIF)
- Courtier d’assurance ou de réassurance (COA)
- Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP)
- Inscrite à l ORIAS (adresse web : www.orias.fr) sous le n°19006753 en tant que :
-
- Titulaire de la carte de Transactions sur immeubles et fonds de commerce, sans maniement et sans détention de fonds, n° CPI 5401 2019 000 043 282 délivrée par la CCI de Meurthe-et-Moselle >
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- Membre de la CNCGP association agréée par l’AMF
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- RC PRO : MMA IARD, Assurance n° 118.263.166
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- Gérant : Régis LHUILLIER • Tel : 0603098723 • @ : regis.lhuillier@acomat-conseil.fr
- Co-Gérant : Frédéric ANDUSE • Tel : 0642399137 • @ : frederic.anduse@acomat-conseil.fr
Traitement des réclamations Acomat Conseil
En cas de litige et avant toute réclamation, Acomat Conseil vous propose de contacter votre conseiller (Frédéric ANDUSE au 06 42 39 91 37 ou frederic.anduse@acomat-conseil.fr) pour trouver une solution amiable. Présentez-lui votre problème en vous munissant de toutes les informations et documents nécessaires justifiant votre demande.
A défaut de réponse satisfaisante de sa part, vous pourrez faire votre réclamation :
- Par courrier : Acomat Conseil, 23 impasse de la Charmine -57 000 METZ (en lettre recommandée avec accusé de réception)
- Par mail : frederic.anduse@acomat-conseil.fr
Acomat Conseil s’engage à :
- Accuser réception du courrier (ou du mail) dans un délai de dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai.
- Apporter une réponse dans un délai de deux mois maximums à compter de la date de réception de la réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
A défaut de réponse dans le délai de deux mois ou en cas de réponse non satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement les médiateurs suivants :
• Pour les activités de CIF :
Madame Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), 17 place de la Bourse, 75 082 Paris Cedex 02
Site internet : https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation
• Pour les activités d’assurance :
La Médiation de l’Assurance, TSA 50110,75441 Paris CEDEX 09
Site internet : https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
• Pour les activités d’IOBSP et Immobilières :
Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt – 75008 PARIS Médiateurs : Christophe AYELA, Jean-Marc BLAMOUTIER, Catherine BOINEAU, Gilles CHARLOT, Michel GUIGAL (www.mediateur-conso.cmap.fr – consommation@cmap.fr)
En cas d’échec, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
Traitement des réclamations Acomat Conseil Gestion de Patrimoine
En cas de litige et avant toute réclamation, Acomat Conseil Gestion de Patrimoine vous propose de contacter votre conseiller (Régis LHUILLIER – 06 03 09 87 23 – regis.lhuillier@acomat-conseil.fr ou Fréderic ANDUSE– 06 42 39 91 37 – frederic.anduse@acomat-conseil.fr) pour trouver une solution amiable. Présentez-lui votre problème en vous munissant de toutes les informations et documents nécessaires justifiant votre demande.
A défaut de réponse satisfaisante de sa part, vous pourrez faire votre réclamation :
- Par courrier : Acomat Conseil Gestion de Patrimoine, 32, Grande Rue – 54 420 CERVILLE (en lettre recommandée avec accusé de réception)
- Par mail : regis.lhuillier@acomat-conseil.fr ou frederic.anduse@acomat-conseil.fr
Acomat Conseil Gestion de Patrimoine s’engage à :
- Accuser réception du courrier (ou du mail) dans un délai de dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai.
- Apporter une réponse dans un délai de deux mois maximums à compter de la date de réception de la réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
A défaut de réponse dans le délai de deux mois ou en cas de réponse non satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement les médiateurs suivants :
• Pour les activités de CIF :
Madame Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), 17 place de la Bourse, 75 082 Paris Cedex 02
Site internet : https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation
• Pour les activités d’assurance :
La Médiation de l’Assurance, TSA 50110,75441 Paris CEDEX 09
Site internet : https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
• Pour les activités d’IOBSP et Immobilières :
Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), Service Médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt – 75008 PARIS Médiateurs : Christophe AYELA, Jean-Marc BLAMOUTIER, Catherine BOINEAU, Gilles CHARLOT, Michel GUIGAL (www.mediateur-conso.cmap.fr – consommation@cmap.fr)
En cas d’échec, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
Réalisation et hébergement
Web Idea
2, rue Maurice Barrès
57000 METZ
Tél. : 03 87 52 12 12
Site internet : www.webidea.fr